Réalisations

Publié le par mezza-mezzo

Mon estrade !!! Enfin !!!

Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...

Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...
Mon estrade !!! Enfin !!!  Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...

Mon estrade !!! Enfin !!! Ca a pris du temps, mais le résultat est là : seule avec mes pauv'mains et du bois récupéré à 99%, j'ai créé une estrade pratique et.. artistique ! Il me reste à peaufiner le devant des tiroirs, pour que l'ensemble soit plus harmonieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article